Mes recommandations estivales…

Le mois de juillet pointant le bout de son nez, je vous propose une liste de lectures estivales, à emporter dans votre valise à tout prix… Merci à Carnet Parisien pour l’idée que je lui pique 🙂 Vous pouvez consulter ses propres recommandations ici !

*

oubliés     trésor   ferrante   robes oubliées

Voici donc une liste de 4 titres indispensables à emporter en voyage – qui vous transporteront à leur façon et vous feront voyager en terres jamaïcaine, italienne, finlandaise… (cliquez sur chaque titre pour retrouver ma chronique de lecture)

Et vous, quels livres me conseillez-vous pour l’été ? Qu’emportez-vous dans votre valise ?

17 réflexions sur “Mes recommandations estivales…

  1. Direction le Québec avec « Les héritiers de la mine » et Il pleuvait des oiseaux » de Jocelyne Saucier, puis l’Afrique avec « Baronne Blixen » de Dominique de Saint Pern et l’Asie avec « Une odeur de gingembre », grand classique d’Oswald Wynd dont j’ai adoré le romanesque. Merci pour tes conseils, je n’en connais qu’un sur les 4 ; toujours excitant de découvrir des livres aimés par d’autres !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

