Sans mots…

13novembre2015

Depuis hier soir, je ne peux plus lire, je n’ai plus la tête à ça, je suis sonnée…

5 réflexions sur “Sans mots…

  1. Tout comme toi, j’ai beaucoup de mal à me plonger dans un livre, à me concentrer. Il y a toujours un moment où ces horreurs me reviennent en tête. D’ailleurs, je me sens extrêmement fatiguée depuis que ces attentats ont eu lieu. Mes nuits sont perturbées, hachées. Et je sais que je suis loin d’être la seule… Des bisous de la force pour affronter tout ça !

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton petit mot! Moi aussi c’est pareil… Mes lectures n’ont pas le même goût depuis vendredi… Et ce matin, dur dur de reprendre le chemin du travail… dans le train du retour, un sac abandonné et c’était la panique : j’ai ressenti une panique que je n’avais jamais connue…

      Aimé par 1 personne

      • Avec les horreurs que nous avons connues vendredi soir, cette panique est compréhensible. Un rien, et on s’imagine que le pire va de nouveau se produire. On ne s’attendait tellement pas à ces attentats que là on veut rester vigilants. J’avoue avoir des moments de panique également même si je me dis qu’il faut continuer de vivre et de sourire..

        J'aime

Laisser un commentaire

