Bilan du mois d’août

Petit bilan de mes lectures du mois d’août :

9 romans dont 2 coups de cœur, de très belles découvertes, de la littérature française, américaine, mexicaine et anglaise mais 1 déception!

*

l'ombre douce     la vérité    latelierdesmiracles_6

Russell-Banks--De-beaux-lendemains     juan rulfo     51TY9Y400KL._SX284_BO1,204,203,200_

les fuyants      bobin     boutique des reves

***

Côté cinéma :

Mission : impossible. Rogue nation

Mission-Impossible-Rogue-Nation-une1

J’y suis allée à reculons… et ce film m’a agréablement surprise, beaucoup d’humour, aucune lourdeur et un scénario bien ficelé qui tient en haleine jusqu’à la fin.

21 réflexions sur “Bilan du mois d’août

  1. C’est un très chouette bilan, avec 2 coups de coeur avec ça ! Ta critique sur Tout le monde est occupé me donne envie de découvrir cet auteur que je ne connaissais pas 🙂
    Je te souhaite d’aussi belles découvertes pour le mois de septembre !

    Aimé par 1 personne

  2. Wow beau bilan ! Et bien fourni avec ça. « La vérité sur l’affaire… » avait été presque un bon coup de coeur pour ma part, « De beaux lendemains » de Banks je ne m’y suis pas encore mise et pourtant c’est un de mes auteurs préférés. Bonne rentrée et bon mois de septembre !

    Aimé par 1 personne

  3. Bravo pour ce beau bilan 🙂 Concernant Russell banks, je dois avouer que je m’étais un peu ennuyée en lisant américain darling, par contre je compte bien ne pas rester sur cet avis, je pense que cet auteur vaut le détour.ta critique sur le bouquin de bobin m’a aussi donne envie de le découvrir.j’avais beaucoup aimé l’affaire Harry quebert! Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

