Challenge 1% Rentrée Littéraire 2015

challenge rentrée littéraire

La rentrée littéraire approche à grands pas… Et je viens de m’inscrire au challenge 1% Rentrée littéraire de 2015, inauguré par Sophie, du blog Délivrer des livres. J’y participe pour la première fois, mais je le suis depuis quelques années de loin.

*

589 livres à paraître entre mi-août et mi-octobre 2015 pour cette nouvelle rentrée littéraire.

Il s’agit pour réussir ce challenge, comme pour les précédentes éditions, de lire 1% des livres de cette rentrée littéraire, soit 6 livres !

Je vais donc tenter d’atteindre ces 1%, voire de les dépasser, pourquoi pas! Il y a pas mal de bouquins qui me tentent cette année…

2015-06- jaquette De Vigan - histoire vraie-12 CVT_La-Terre-Qui-Penche_849 en toute franchise interieur-nuit-638155 Otages-intimes-159x300 PechesCapitaux_Plat1 sable mouvant

Le challenge se terminera le  31 juillet 2016.

 * Si vous souhaitez participer à ce challenge, rendez-vous chez Délivrer des Livres *

8 réflexions sur “Challenge 1% Rentrée Littéraire 2015

Laisser un commentaire

